french-killers Index du Forum

french-killers
c'est une team de call of duty: modern warfare 2 sur ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absENT POUR LE MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-killers Index du Forum -> Acceuil -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE-TUEUR-33

Team: LE-TUEUR-33
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: absENT POUR LE MATCH Répondre en citant

Désoler, je ne serai pas la pour mardi 24 fevrier !
Je previens , meme si je suis pas dans la team enfin pas tout ta fait mais bon voila ! je prefere prevenir ! A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maccallun
Commandantsl [Fr-K]

Team: Fr-K
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: absENT POUR LE MATCH Répondre en citant

Ok mais c'est mercredi 24 

Visiter le site web du posteur MSN
LE-TUEUR-33

Team: LE-TUEUR-33
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: absENT POUR LE MATCH Répondre en citant

Ok ! d'accord mais de toute facon je pourrais enfin bref c'est pas grave ! A Vendredi soir bye et bonne chance pour le match n'oublie pas de me prendre en ami ::: ID LE-TUEUR-33   
-Voila bye Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: absENT POUR LE MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-killers Index du Forum -> Acceuil -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation