french-killers Index du Forum

french-killers
c'est une team de call of duty: modern warfare 2 sur ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement kev106 " Lord-of-the-shad "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-killers Index du Forum -> Acceuil -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev106

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement kev106 " Lord-of-the-shad " Répondre en citant

- Prénom : Kévin

- Pseudo : Kév106

- Msn : lenissart06360@hotmail.fr

- id(psn) : Lord-of-the-shad

- Arme(s) utilisée(s) :  Mg4 + cold anaconda

- Anciennes Teams : 

- ratio : 

- Disponibilités : Tous soir apré les cour sauf certain samedi et jeudi soir

- Activités/Loisirs : Handball/ Ps3/ foot

- Pourquoi postuler chez les Fr-K : je recherche une team qui a une bonne ambiance et qui fait des match

- Que pensez-vous nous apporter : Un bonne apuis je fait beaucoup de tire lointain

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarface
1ere classe [Fr-K]

Team: Fr-K
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement kev106 " Lord-of-the-shad " Répondre en citant

vien dans ma team pck le recrutement est off le lien de ma team http://compagny-of-shooter.xooit.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement kev106 " Lord-of-the-shad "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-killers Index du Forum -> Acceuil -> Votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation