french-killers Index du Forum

french-killers
c'est une team de call of duty: modern warfare 2 sur ps3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Lloyd-harat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-killers Index du Forum -> Acceuil -> Votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd-taishi

Team: ???
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Lloyd-harat Répondre en citant

Bonjour je me présente Virgile (pseudo : Lloyd-Harat)
J'ai 15 ans je suis lycéen c'est pour cela que je ne peux jouer que le soir en non l'apres midi
Mon emploie du temps n'est pas trop mal donc je peu facilement jouer touts les jours sauf le vendredi
Je fait du Hand Ball en Club en -18 et nous sommes 1er régionaux avec la ville de Senlis dans l'Oise
Mon temps de jeux se répartit sur :
- Lundi Matin
- Mardi Soir
- Mercredi Aprem//Soir
- Jeudi Soir
- Dimanche Toute la journée
Ses temps de jeux varient en fonction des départ en vacances/week end et de mes sorties
De temps en temps il se peut que nous soyons plusieurs a joué une parti chacun son tour c'est quand j'invite des amis chez moi mais ça en fou un coup a mon ratio

Je n'ai jamais intégré de team donc pour l'instant mon style de jeux est un style solitaire mais je m'adapte vite
Je suis Rush et Semi Rush
Mes armes les plus utilisé sont :
Ranger Akimbo // M1014 Balles chemisées // M4A1 Visée laser // UMP45 visée laser // Barret Visée Thermique
Mon Ratio sur COD MW2 est de 1.3X et sur COD MW il est de 2.21
Je cherche une team sur COD MW2 car j'ai actuellement prêté mon jeux COD MW

Mes Activités principales sont : Dormir, Manger, Mettre la table ..... xD non serieusement
Se sont : Le Hand-Ball, La PS3, L'Ordi, Le Lycée et ma Copine en principal